jeudi 7 août 2014

La faute à ma mère

J'sais pas si c'est moi qui perds la tête.  Sûrement.  Ma mère dit que je suis une crisse de folle,  elle dit que je vais scrapper mon fils.

Tout ce que j'ai fait moi, c'est de suivre les conseils d'une nutritionniste (parce qu'il n'a pas pris de poids depuis octobre mais il a grandi de 3 pouces et à été hospitalisé deux fois depuis avril). Je mérite ces bons mots de la part de ma maman parce que j'ai refusé de faire à mon fils un autre souper parce qu'il avait refusé mon souper de croquettes au saumon full légumes avec mayo citronnée,  tsé,  un souper cheap là...

Oui,  je suis stricte. Plus stricte que ma mère l'était avec moi.  Et vu comment j'ai viré dans ma vie de jeune adulte, elle ne l'était certainement pas assez.  Mais qu'est-ce que ça change que je ne sois pas comme elle? Est-ce que j'ai le droit d'être différente?

Je pense que oui moi.  Comment une maman peut dire de telles méchancetés à son enfant?

J'ai tellement de peine.  J'essaie juste de faire mon petit chemin de vie tranquille moi.  Tout ce que je ramasse c'est des gros chars de marde.  Oui,  j'ai une tête de cochon,  je tiens à mes convictions,  j'ai une vision du parentage  bien différente de celle de ma mère.  Mais pis?  J'ai pas le droit?

Chu tannée,  tannée,  tannée.

Aucun commentaire: