mardi 27 mai 2014

Du positif!

Ce blogue existe depuis le 22 avril 2006, 8 années quand même, c'est pas rien! J'étais une des pionnières, pis probablement une des dernières hahaha

Près de 64 700 visiteurs.

61 133 pages vues.

598 messages, 599 avec celui-là.

Je suis pas mal fière :-)

Mais dernièrement, ce blogue est devenu négatif pis j'suis tannée du négatif. J'avance dans la vie pis j'aimerais que mon blogue me suive mais à chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression de radoter pis de toujours raconter les mêmes affaires.

Pis le sujet principal du blogue, mes traitements de fertilité, n'a pu lieu d'exister. Je vois mal comment parler d'autre chose avec une adresse comme "unbebepourmoi.blogspot.com"...

Alors j'ai décidé d'en créer un autre, mais plutôt pour parler de ma perte de poids que je sabote à grand coup de verres de liqueur... et de mon amour nouveau pour la course à pied. Bah, dans mon cas c'est plutôt du jogging que de la course mais bon... j'aime ça pèter plus haut qu'le trou hahaha.

Faque si jamais vous voulez venir voir, c'est par ici:

La grosse fille

J'aime tellement mon titre hahaha

Je vais quand même garder ce blogue ouvert pour les fois où j'aurai envie de chialer... pis il est quand même rempli de bons souvenirs (note à moi-même, faire une copie de mes billets...)

Au plaisir!


Aucun commentaire: