mardi 8 avril 2014

Décision

La décision est prise. Nous n'aurons pas d'autres enfants.

Je pleure sans arrêt. Ma tête me dit que c'est une bonne décision, mon coeur crie à l'injustice. Et je pleure, je pleure et je pleure.

J'ai les yeux bouffis et l'âme noire.

Je dois apprendre à vivre.

2 commentaires:

Véronique a dit...

Après deux fausses couches, j'ai décidé que c'était terminé...mon coeur n'est pas toujours d'accord, même si je sais que c'est la meilleure. Peu de gens comprennent, mais même si on choisit de ne pas en avoir d'autre, ça ne veut pas dire que nous n'avons pas de peine...TBon courage, prends le temps de vivre ta peine xxx

Van a dit...

La semaine dernière je disais à une copine que parfois ce n'est pas facile de se ranger du côté que la vie décide alors que notre tête ou notre coeur nous dicte autre chose. J'aurais envie de te répéter la même chose.
Prend du temps pour digérer la nouvelle. Ça fait 10 ans que tu vis dans ce genre de vie, c'est quand même le tiers de ta vie ça! C'est normal que ça prenne du temps à accepter!

Je te souhaite du courage, de l'amour et du soutien! Prends ton temps! Fais-toi plaisir! Et pleure ou crie lorsque tu en ressens le besoin!