lundi 5 septembre 2011

Barbotteuse

Depuis quelques jours j'ai l'impression que Jesse s'est mis à l'entrainement de nage synchronisée. Il pousse de plus en plus fort faisant parfois sursauter mon ventre, ou le faisant ressembler à un paysage montagneux. Tout un exploit de sa part sachant qu'avant que je puisse voir mon ventre bouger il doit pousser sur un placenta et sur une couche de graisse! Et là, ne soyez pas offusqués parce que j'ai écrit "couche de graisse" puisque depuis ma première échographie je sais exactement le nombre de centimètres qui sépare ma peau du placenta! (Yikes!)

Alors comme je me dis que nous avons tous des talents à exploiter, je me suis dit que je pourrais commencer à m'informer pour les cours de natation pour petits bambinos. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que même dans ma petite municipalité où tout le monde s'habille pareil faute de choix, ben on a bel et bien accès à des cours de natation pour petits.

Le premier niveau, pour les 4 à 12 mois s'appelle "Étoile de mer", probablement parce qu'a cet âge, c'est pas mal tout ce qu'ils font "l'étoile" hahaha.

30 minutes, une fois par semaine, tôt le matin, le samedi ou le dimanche. Et maman, ou papa, devra enfiler maillot de bain, gougounes et ti-casse de bain pour regarder fiston flotter sur le dos. Ça l'air ironique ce que j'ai écrit mais j'ai vraiment hâte!!

En plus, comme je sais qu'ils ont une MÉGA pénurie de sauveteurs de plages partout au Saguenay, c'est un peu une façon de lui assurer un emploi d'été lors de son adolescence... si il veut bien continuer les cours plus tard!

Qui sait, j'ai peut-être un petit champion olympique dans le ventre!

Aucun commentaire: