C'est ce que je me faisais acroire oui... Jusqu'à tantôt. J'ai carrément pêté ma coche, probablement dû à l'accumulation de tout plein de choses, mélangé aux hormones, aux SPM, aux menstruations.
J'ai finit par hyperventiler toute seule dans mon lit, même mon chien m'ayant tourné le dos. Chéri est pu capable de m'endurer et j'le comprends. Par contre, tout ce que je veux c'est qu'il me colle dans ses moments là. Mais non, tout ce qu'il à trouvé à me dire tantôt c'est : "T'a ENCORE de la peine".
Ben oui, j'ai encore de la peine. Et je vais en avoir à tous les mois qui vont venir tant que je serai pas enceinte. C'est pas ben ben compliqué à comprendre ça. Son rôle à lui c'est de m'appuyer. That's it.
Ça paraît que c'est pas lui qui subit toute la pression des médicaments, des tests d'ovulation et de grossesse, des changements hormonaux que les médicaments apportent avec eux, de la diarhée continuelle, de la nausée perpétuelle, en plus d'être obligée de tempérer mes humeurs à cause de ma saloperie de bipolarité.
Je trouve que son rôle est crissement pas compliqué. Pis il arrive à tout gâcher avec son "T'a ENCORE de la peine".
pffff
Aucun commentaire:
Publier un commentaire