Hier soir, j'ai eu le stresse de ma vie. En fait, l'histoire à plutôt commencé hier matin. Étant à 15dpo j'ai fait un test de grossesse qui était négatif dans les 5 premières minutes. Je n'ai pas attendu le délai de 10 minutes pour le vérifier puisque j'étais certaine qu'il était négatif. Je l'ai donc collé dans mon album de test et l'ai oublié.
En après-midi, j'avais le préssentiment que je devais aller le revérifier, ce que je n'ai pas fait avant le début de soirée. Vous savez quoi? Le test était positif avec une belle petite ligne rose.
Nous les grandes testeuses savons bien qu'une ligne, c'est une ligne... Je dois vous dire que je capotais pas rien qu'un peut. Ça m'arrivait enfin à moi aussi! Par contre, on sait tous qu'il ne faut pas lire un résultat de test de grossesse après le délai prescrit, au risque d'avoir une mauvaise surprise. Il arrive que des lignes d'évaporation se forment et qui fassent croire à un positif.
Mais Rosie est arrivée hier soir et cette nuit c'est le déluge. J'ai dû changer les draps, la douillette, mon pydjama, alouette!
Alors je crois bien que j'ai fait face à ma première ligne d'évaporation en 7 années de carrière de testeuse.
Laissez-moi vous jurer que la prochaine fois que je teste, je ne lâcherai pas des yeux mon test...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire