vendredi 28 juillet 2006

Une journée (et une nuit) en amoureux

Nous partons Chéri et moi demain matin pour aller en camping... encore une fois. Ça va nous changer les idées. Nous allons au Camping Belley au Lac St-Jean qui a mon avis a l'air magnifique sur les photos. La plage a l'air grandiose et les sites aussi. On m'a dit qu'on pouvait marcher dans l'eau jusqu'à une petite île où il y a un ravin d'où on peut sauter. J'ai vraiment hâte de voir.

Chéri n'a jamais mit les pieds au Lac et moi je devais avoir 7 ou 8 ans la dernière fois que j'y suis allée. On part presque à l'aventure... plan MapQuest entre les mains.

La moitié du matériel dont on aura besoin est "paqueté" et j'ai déjà deux sacs, la glacière et un autre gros sac. :-S En plus du bois dont on aura besoin pour le feu (on a pas le droit de bucher sur place), les chaises pliantes, la tente, les 3000 douillettes parce qu'on a pas de matelas. Une chance qu'on a une assez grosse voiture sinon je me demande bien où on aurait mit tout ça...

Peut-être bien que je tomberai enceinte... qui sait? Je ne crois pas que j'ai ovulé, mais j'ai quand même eu une petite baisse le 21 et là ma température monte et monte. J'me met pas de pression, on verra bien...

Et... j'ai finalement eu mes prêts tantôt. Fiou...

À dimanche!!

5 commentaires:

Jonquiéroise a dit...

Bon camping!! Profites en!! C'est les derniers jours avant de recommencer l'école :(

Que je suis rabat-joie!! LOL

Non profites-en!! C'est l'fun le camping!!

France a dit...

C'est le fun pour tes prêts.

Et tu es courageuse pour tes prises de température. Merde :) Prends le temps de relaxer aussi. Amuses-toi bien.

Cathy a dit...

@jonquiéroise - Plus que 4 dodos... mais plus vite on recommence, plus vite on finit non?

@France - Au début j'ai trouvé ça assez contraignant de prendre ma température à tous les matins, à la même heure, avant même de bouger... Mais là, ça fait... 6 ou 7 mois que j'la prend, on s'habitue :-)

Unetelle a dit...

Je suis tombée sur ton blogue et je trouve ton thème intéressant!

J'essaie pour un troisième depuis un an et je vie un peu (beaudoup) les mêmes déboires... J'ai eu mes filles si facilement!

Ce n'est pas nous qui décidons quand on aura ou non un bébé! Quand ça marche, on se trouve bonne! Quelle connerie... Ce n'est que le hasard! Pfff!

Lâche pas, je te lis! ;0)

Cathy a dit...

@Madame une telle - C'est tellement pas évident de voir toutes ces bedaines se dandiner quand nous on n'y arrive pas...

J'imagine qu'on doit s'y faire à un moment donné...