Wow!
C'est tout ce que je peux dire à propos du camping Belley. Le camping comme tel ressemble à tous les autres campings, roulottes cordées une à côté des autres dont les habitants se voisinent sans cesse et qui se font des tournois de fer à tous les après-midi. Les terrains de camping sauvage sont pas si sauvage que ça mais tout de même agréables avec leurs emplacements pour le feu et leur table à pique-nique. On avait une adorable St-Bernard comme voisine :-) Y'avait pas trop de roche sur notre site donc on a super bien dormis sur notre "pas de matelas". On a même essayé d'aller marcher sur la plage pendant la nuit... mais y faisait vraiment trop noir on voyait vraiment rien. Bien sûr, j'avais amené une lampe de poche mais ma MagLite de police éclairait vraiment trop s'en était gênant.
En parlant de la plage.... Wow et REwow. Que du sable doux et chaud mais pas trop chaud, juste un sable carressant. On a pu marcher vraiment loin dans l'eau sans même mouiller les fesses. L'eau était chaude et j'ai pas rencontré d'algues ni de poissons, chose que la petite fille de la ville en moi a vraiment apprécié.
Et que dire du dépanneur avec toutes les sortes de bonbons à 5 cent inimaginables... miam!
C'était vraiment la façon la plus cool pour finir les vacances et l'année prochaine on compte bien y aller pour deux jours minimum. On a serré notre tente et notre glacière, je crois bien que c'est finit le camping pour cet été. Chéri recommence l'école demain et moi mardi.
Faut bien travailler un peu si on veut se repayer des vacances l'été prochain!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire