vendredi 9 juin 2006

Histoires de drogues

Je vous l'ai dit dans mon dernier post, j'ai fait ma part de folies moi aussi. Pour faire une petite histoire courte, disons que j'ai un peu trop aimé me tenir au RedLite à Laval et dans tous les after hours et after after hour de ce genre. Et ça date pas de si loin que ça, disons que j'ai arrêter de fréquenter ces endroits là depuis un an et demi.

Pour ceux qui connaissent pas les afters, ce sont comme de grosses discothèques, mais qui ouvrent à 3h du matin et qui ferment à 10h ou midi le lendemain. Évidemment, y'a pas de boisson dans ses endroits là et la plupart des gens qui y vont carburent au "speed" et à la "E" soit l'ectasy. Et j'était du nombre.

J'ai prit du speed pendant trois ans, à une fréquence d'au moins 2 ou 3 pillules par jours et c'était un minimum. Je ne me souviens pas d'avoir dormi une nuit complète pendant toutes ces fins de semaines. J'ai eu du plaisir, ça oui! J'ai rencontré des tonnes de gens supers intéressants, et je m'y ai fait pleins d'amis. Je ne peux pas dire que je regrette, au contraire, chaque nuit que j'ai passée ben "gelée" dans ces endroits là m'ont aider à me forger une personnalité, à devenir qui je suis aujourd'hui.

Jusqu'au jour où j'ai décidé que c'en était assez. On peut pas faire le party toute sa vie. Je voulais un enfant, une famille, j'voulais me marier un jour et avoir une carrière. J'ai tout stoppé, sans aller en thérapie (j'avais vraiment un problème), par moi-même. Et je m'en suis sortie. Je vais bientôt avoir une carrière que j'aime, j'ai Chéri qui est là pour moi et qui m'a aidé à traverser tout ça, et je vais un jour avoir ma famille.

Mais c'est pas pour vous conter mon histoire que j'écrit ça. J'ai décidé d'écrire ça pour les jeunes qui vont dans les afters et qui trouvent ça "hot" de prendre du speed. On se sent bien là dessus. Pis on dit toujours qu'on est pas accrocs. Mais ont l'est. Et je sais pertinnement que quand même que j'écrirais faites pas ça, c'est mauvais... bla bla bla... Vous me croiriez pas. Mais j'vous l'dit, croyez moi. Vous voulez connaître les effets à long terme?? Voici ceux que j'ai eu:

- perte de mémoire importante (et j'en ai encore) du genre ne plus se souvenir de ce qu'on a mangé hier soir.
- perte de cheveux
- perte de poids très importante (j'ai perdu 120 lbs (j'était assez grassette avant ça))
- dépression ( le speed et la E font qu'on a toujours l'impression d'aller bien et que la vie est belle et que tout le monde est beau. Mais quand on dégèle, la réalité embarque)
- règles irrégulières (les miennes avaient tendance à disparaitre quand je prenais du speed)
- pour les gars ( je l'ai vu des mes yeux vus) il est fort possible que vous bandiez pas là-dessus)

et j'en passe.

Aucun commentaire: