Hier, comme c'était la journée du Diable et que je suis un peu supersticieuse, je suis allée me réfugier dans le seul endroit où je me sens en sécurité, à part chez moi, à la bibliothèque municipale. J'aime me promener entre les rayons remplis de livres en laissant mon doigt se promener sur tous les livres. Quelquefois, une couleur m'attire, ou un titre ou même l'emplacement d'un livre me fait m'arrêter. Alors, lentement, je tire le livre et je l'examine. Souvent, je le remet en place. Je suis difficile. J'ai découvert que j'étais plus attirer par les livres à couverture souple que ceux à couverture solide. Il doit y avoir une teinte d'humour dans le titre, et dans l'image aussi ou un des deux. Si le livre a toute ces caractéristiques je me laisse tenter, et je lis l'endos. Quelquefois, je prend une page au hasard et je la lit.
Vous allez me trouver louche, mais je me lance. Je trouve ça sexy aller à la bibliothèque. On prend notre temps pour choisir notre livre, on caresse la couverture, on sent l'odeur qu'il dégage et on peut passer plusieurs heures, même plusieurs jours à le regarder (le lire), à toujours vouloir l'avoir avec soi et à ne pas être capable d'en décoller nos yeux. Et puis, je l'avoue, j'ai toujours ce fantasme de faire l'amour dans la section des livres géographiques (c'est la plus cachée à ma biblio) avec le bel inconnu que j'aurais spotté depuis un bout.
J'espère que mon fantasme ne se réalisera jamais sinon, je n'aurais plus ce petit coup de pied au derrière pour ramener mes livres à temps. Et puis les fantasmes ne sont pas faits pour être concrétisés. On est trop souvent déçus. Et je sais de quoi je parle. J'ai pas toujours été sage vous savez! J'ai habité Montréal, j'ai été trop souvent dans les after hours et j'ai même travaillé dans un club échangiste! Alors question fantasme, j'm'y connait!
Bon, mes hormones sont à la hausse, j'l'avoue. Mais j'ai une bonne raison ! Je suis dans mes journées post-ovulation. Les quelques petites journées où j'espère pouvoir ovuler normalement, où je "force" mon chum à agir en tant que géniteur (haha, y'aimerait pas ça lire ça), et où j'excuse tout à cause de mon ovulation. N'est-ce pas dans la nature même de la femme de procréer? J'ai lu quelque part que la hausse de la libido chez la femme servirait juste à la procréation. J'peux pas prouver mes écrits je sais pas où j'ai lu ça. J'm'en souviens plus, j'ai tellement lu de choses sur la fertilité et son ennemi l'infertilité que j'en viens toute mélangée. J'ai même failli prendre la méthode du thermomètre comme sujet dans mon cours de multimédia.
Ça y est, je divague...
:-)
2 commentaires:
Club échangistes ? Intéressant ! Non mais je pensais être le seul à tripper dans une bibli et y avoir tout pleins de fantasmes !
Oh non tu n'es pas le seul... et peut-être que chemise verte en a aussi!!???
Qui sait.
Publier un commentaire