mercredi 19 mars 2014

Protocole D

Lundi matin, jour 2 de mon cycle, 8h00, j'étais en train de passer une échographie vaginale pour mon bilan de réserve ovarienne. Y'a des choses plus plaisantes que ça, surtout en plein boum de menstruation mettons ;-) 

Mon ovaire droit ne voulait pas coopérer et se cachait très loin (ayoye batinsse!!), ce qui a fait que la technicienne a dû me faire une échographie normale pour la voir. 

Tout était donc beau.

Deux heures d'attente plus tard, l'infirmière clinicienne m'appelle pour m'expliquer mon protocole.



J'ai donc commencé mon Femara 7,5mg à jour 2 à 5 puis aujourd'hui et demain, 19 et 20 mars, je dois me faire des injections de Gonal-f pour m'aider à produire plus d'ovules.





Le 21 mars, vendredi, je dois retourner à l'hôpital à 7h30 pour une seconde échographie vaginale pour vérifier la grosseur et le nombre de follicules que j'ai fabriqué. Si le nombre et la grosseur sont suffisants je devrai m'injecter de l'Ovidrel ce soir là en vu d'une insémination dimanche matin.

C'est donc le cycle #1 sur nos trois cycles prescrits avec ce protocole. Ce sera aussi nos trois derniers cycles d'essais puisque nous avons pris la décision de ne pas se rendre en FIV, du moins pour l'instant. La porte n'est pas complètement fermée mais sera très difficile à rouvrir. J'ai assez donné j'pense ;-)


Aucun commentaire: