L'envie d'écrire est omniprésente mais le manque de temps m'en empêchait. Je vous gratifie donc d'un autre billet de minuit.
Énormément de choses se sont passées depuis mon dernier billet. Jesse à eu un an sous le thème des dinosaures et à été plus que gâté. J'ai eu un peu le coeur gros en me levant ce matin là puisque j'avais un peu l'impression de perdre mon petit bébé. C'est le cas en fait. Mon fils ne veut plus se faire prendre couché et encore moins plus que 2 ou 3 minutes. Il veut manger seul et si j'ose approcher une cuillère de sa bouche c'est la 4e guerre mondiale! Il grandit tellement.
C'est quand même pas croyable d'aimer autant. J'aurais le goût de l'écraser dans mes bras. Il me rends mes bisous par des beaux colleux ou bien des coups de tête selon son humeur (ahum).
Il dit papa, maman, Elvis avec sa prononciation juste à lui, oui, non (avec l'index réprobateur LOL) et il commence à faire le "hou-hou" du hibou.
Il lui arrive de faire un pas ou deux mais la plupart du temps il se contente de marcher en se tenant sur les meubles ou bien à quatre pattes. Il adore donner des tapes par terre pour faire du bruit, mais aussi sur moi, sur le chien, sur papa... Ça c'est un work in progress. Il à hérité de notre tête de cochon alors c'est un peu plus long que prévu.
Chéri et moi avons effectué notre première sortie en amoureux post-bébé. Je parle d'une vraie de vraie sortie au cinéma, pas une tournée rapide au Rona là! Ça à fait du bien. C'est quand même fou de savoir que je ne peut pas arrêter de penser à mon bébé. Jamais jamais. J'ai l'impression d'être une adolescente avec un béguin pour une rock star. Notre sortie c'est quand même bien déroulée et j'ai même pas pleuré!
J'ai pris la décision de rester à la maison avec mon fils mais je n'ai toujours pas donné ma démission. Disons que mon horaire "sur appel" m'a facilité la tâche jusqu'à présent puisque je n'ai eu aucun appel depuis septembre jusqu'à ce matin. Un remplacement pour le 9 novembre. J'ai dit oui parce que ma mère va pouvoir garder cette journée là et que c'est juste une journée mais comme je n'ai plus de garderie je vais devoir refuser d'autres offres plus longues. J'ai peur. C'est un emploi de fonctionnaire difficile à avoir. Une telle occasion ne se représentera probablement jamais. J'ai des belles convictions mais j'ai pas les couilles pour les mettre en oeuvre. Je suis un peu perdue là-dedans.
Niveau fertilité bien c'est toujours au beau fixe. Je prends du Femara, ma température mais rien ne se passe. J'attends mon RV pour les IAC en janvier mais comme ils ont du retard dans la liste d'attente ça pourrait aller juste en mars/avril.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire