Rosie s'est pointée et on recommence pour un 5e cycle. J'ai quand même été zen si je considère que je n'ai pas testé ce mois-ci.
Hier matin je me suis levée avec une migraine incroyable. Je suis habituée aux migraines parce que j'en fait depuis toujours mais hier j'étais certaine de faire un caillot au cerveau. J'avais d'la misère à ouvrir les yeux, marcher pour me rendre dans la chambre de Jesse qui hurlait à été un véritable cauchemar. J'ai pris 3 Advils et 30 minutes plus tard c'était réglé.
Une heure plus tard, voyant que mon chien se grattait l'oreille sans bon sang, j'ai décidé de le lever pour le mettre sur la laveuse pour lui faire son traitement d'oreille. C'est là que j'ai regretté d'avoir un chien de 40 livres. Je me suis pêté le dos solide. Résultat: je marche comme Robocop et suis incapable de me redresser le dos. J'ai pris 2 Robaxacet.
Deux heures plus tard, à force d'ingérer des pillules.... j'ai un terrible mal d'estomac. J'ai bu quelques gorgées de Pepto Bismol.
C'est carrément la joie.
Ce matin, ça m'a pris 30 minutes pour me lever du lit et c'est les larmes sur les joues que j'ai réussis à me déplier.
Tout ça additionné à un jour 1... de quoi passer une super première fête des mères!
MAIS...
Jesse m'a fait un beau cadeau. Pour la première fois ce matin il m'a fait un beau "smack", beau bisou envoyé dans les airs.
Je l'aime mon fils !
2 commentaires:
Wow! Tout va bien chez toi! Haha! ;)
Beau cadeau de la fête des mères de ton fils :)
OH! Caline... J'étais sure que ça y était!
Publier un commentaire