Il m'arrive encore, même à 28 semaines de grossesse, de passer devant une vitrine de magasin et de sursauter de me voir avec une si grosse bedaine.
Quelque fois, en me déshabillant pour aller prendre ma douche, je reste devant le miroir à me flatter la bedaine. Je n'arrive encore pas à croire que vl'à quelques mois je gonflais ma bedaine en riant et en disant à Chéri "R'garde de quoi j'vais avoir l'air quand j'vas être enceinte" mais que cette fois-ci ma bedaine n'est pas gonflée par de l'air mais bel et bien par mon p'tit bébé qui grandit.
Je n'arrive toujours pas à croire que dans mon appartement, il y a une chambre qui s'appelle désormais "La chambre du bébé", et que cette chambre servira vraiment et n'est pas seulement un musée de fausses espérances pour horloge biologique désespérée.
Il doit bien y avoir un nom médical à ce que je ressens mais je ne le connait pas. Ce n'est certainement pas du déni de grossesse puisque je sais pertinemment que je suis enceinte. On dirait que c'est seulement une partie de moi qui n'en croit pas encore ses yeux.
Je m'émerveille pourtant à chaque coup qu'il me donne, à chaque fois qu'il gigote un peu comme pour me dire "J'ai faim maman, va manger"... mais en me regardant dans le miroir, j'ai peine à croire que c'est à moi que ça arrive.
Merci à la vie de me faire vivre cette si belle expérience!
1 commentaire:
Tu es victime su syndrome de l'imposteur ! Hihihi ! J'en ai été victime jusqu'à environ 33, 34 semaines de grossesse. L'impression d'avoir fait une chambre pour rien, de me faire donner des trucs de bébés dont j'ai pas besoin, comme si c'était pas "pour de vrai" ... Vraiment étrange ! Même un petit malaise a laver et plier du linge de bébé.. Hahaha :)
Publier un commentaire