Parce que j'ai de plus en plus de difficulté à monter/descendre les 50 marches 5 fois par jour au bureau, parce que je manque de sommeil même si je dors 12 heures d’affilées, parce que je marche (DÉJÀ) en canard et parce que je suis tannée, j'ai finalement donné ma date butoire au travail.
Je tombe officiellement en congé de maternité le 12 août. Il ne me reste que deux semaines!
Ça à quand même été une grosse décision à prendre puisqu'il n'y a personne de formé pour me remplacer, parce que ma boss est en vacance (elle reviens le 15 août), parce que financièrement on a pas de coussin de protection et parce que comme à chaque fois qu'on fait un move dans la vie il nous arrive des badlucks. (Lire ici que ma voiture doit rentrer au garage demain matin pour un bris encore inconnu, mon chum a pogné un beau ticket de 200$ en fin de semaine et que je viens de recevoir une belle lettre de la SAAQ pour le renouvellement de mes plaques).
Bref, si j'le fait pas maintenant en pensant à moi et que j'attends la situation idéale ben j'vais accoucher au bureau...
Y'a aussi le fait que de tomber en congé à 29 semaines, ça fait 11 semaines de moins avec mon bébé plus tard. Par contre, ça va nous faire plus de temps de qualité parce que maman ce sera bien reposée AVANT. Et puis de toute façon, pas certaine d'avoir de l'ouvrage en octobre puisque je travaille sur appel. J'ai plus de chance en août.
Je vais pouvoir laver et relaver les petits vêtements de Jesse :-)
J'vous avais dit que bébé allait s'appeler Jesse? C'est Chéri qui a choisi son prénom. J'aurais bien aimé l'appeler Jesse-James mais ça fait un peu trop hors-la-loi hihihi...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire