mercredi 17 novembre 2010

Une journée qui commence mal

Mon mari à décidé hier qu'il retournait aux études. En vue de faire sa demande de prêts et bourse, je devais aller poster notre certificat de mariage. Après avoir passé au bureau de poste, je me dis que ça serait tellement bon un bon jus d'orange du McDo...

Et bien au service à l'auto, une fois bien rendue au guichet, ma voiture décide de s'arrêter. Plus rien, plus de lumière. Y'avait une grosse filée de gens derrière! Des gentils employés du McDo sont venus me pousser jusque dans la rue.

Je réalise que j'ai un power pack dans mon coffre de voiture. Il est chargé à 75%. Mon beau-frère arrive et me montre comment m'en servir. Parfait! Ma voiture démarre!

Mais 5 minutes plus tard, elle étouffe, tout près de chez ma soeur. Je réussis tant bien que mal à m'y rendre. J'essaie de rebooster l'auto mais le power pack est vide. Il est où le chargeur? Chez moi!

Il pleut à boire debout, je suis trempée, je suis tannée pis là je commence vraiment à sacrer. J'emprunte donc l'auto de ma soeur pour venir chez moi charger le powerpack. J'appelle au garage et on me dit que c'est surement l'alternateur qui a sauté.

Baonnnnnnnn. J'ai les moyens encore! Mon mari vient de lâcher sa job!

Aucun commentaire: