J'ai recommencé le calcul de mes cycles à #1 parce que je souhaite repartir à neuf. Oublier ce qui c'est passé avant, faire comme si c'était nouveau. Mais veut veut pas, j'en suis quand même à mon 17e cycle de prise de température!!! Collés un à l'autre, selon des cycles normaux ça fait presque un an et demi sauf qu'avec des cycles de plus de 100 jours, ça fait un méchant bail.
Vous ai-je dit que j'avais eu mon rendez-vous en fertilité? Je ne crois pas... Ce sera le 4 octobre à 10h15. À ce moment-là je demanderai une prescription de Metformin, de Clomid et de Prométrium et je demanderai aussi de signer les engagements pour les inséminations. On va commencer par ça avant d'aller en FIV. Une chose à la fois pour ne pas retomber en dépression et faire comme la dernière fois.
J'en suis donc à CD38 aujourd'hui. Un autre beau cycle, long et anovulatoire. (voir du sarcasme dans ma phrase...) Mais au moins j'ai un atout cette fois-ci que je n'avais pas avant. Je suis plus mature, plus tranquille et plus sereine face à tout ça. J'aimerais tellement être enceinte du premier coup mais je sais que ce sera plutôt un long parcours sommes toutes assez difficile alors je ne m'en fait pas.
Si je continue à prendre ma température ce mois-ci c'est plutôt parce que tel que je connais mon doc il va me demander mon graphique mais il connaît bien mon cas et sait très bien que j'ovule pas naturellement.
La seule chose qui me fait très peur c'est qu'ils me découvrent autre chose qui pourrait m'empêcher d'être enceinte. Je sais que j'ai présentement une trompe partiellement bouchée mais l'autre est correcte. Mon utérus, autrefois bicorne, à été refait chirurgicalement. Mais ça me fait peur quand même...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire