Étrange. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à comment je me sens en ce moment. Pour la première fois depuis 7 ans, je ne me pense pas enceinte à ce stade-ci de mon cycle. Auparavant, j'avais toujours des similis symptômes; mal aux seins, nausées, petits tirraillements à l'abdomen. Mais pas cette fois-ci.
J'ai testé encore ce matin, bien sûr, mais c'était négatif. De toute façon, ce sera jamais positif avant 12 dpo et encore mais on dirait que j'ai testé ce matin pour être certaine de ce que je pensais.
C'est une vraie libération de ne pas se sentir faussement enceinte. Mais c'est drôle quand même parce qu'on dirait qu'en même temps que je ne pense pas être enceinte je le pense... On dirait que j'ai un drôle de feeling. Je me sens étrange, c'est bien le bon mot pour me décrire aujourd'hui.
Je n'ai même pas de symptômes prémenstruels qui d'habitude sont présents à ce stade-ci. J'ai eu quelques crampounettes mais elles sont là depuis que j'ai ovulé, ce qui n'en fait pas un signe prémenstruel je crois.
J'essaie de ne pas psychotter et je me répète "Je ne suis pas enceinte" 1000 fois par jour. Ça serait trop facile tomber enceinte au premier cycle de mon retour aux essais. Et la vie n'est jamais simple pour nous...
Je vais essayer de ne pas retester avant mercredi. Je serai à 14dpo à ce moment-là. Si c'est dû pour être positif, ce le sera et sinon j'espère bien que mes menstruations décolleront pas longtemps après.
Ça serait un sacré bon timing puisque je rencontre le doc le 4 octobre. Je pourrais commencer mes traitements presque tout de suite!
Ouain, on peut dire que je me contredis hahahaha. J'pense pas être enceinte mais je pense que oui. En fait, ma raison dit non mais mon subconscient me dit que ça serait vraiment le fun!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire