Ce matin j'avais mon entrevue de groupe au CÉGEP pour savoir si je faisait l'affaire pour prendre le cours de Préposée aux bénéficiaires.
On était 5, dont 1 homme. L'homme en question à avouer être le gars qui à essayé de faire entrer la syndicalisation chez Wall-Mart à Jonquière. Pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire, le Wall-Mart à finalement fermé ces portes en disant qu'il n'était pas assez rentable... Si je ne me trompe pas, la cause est en cours présentement. On a une vedette avec nous!
Bref, durant l'entrevue on nous a soumis à une multitude de mises en situation. Celle où j'ai été soumise allait comme suit.
"Vous vous apprêter à donner le bain à Mme X quand vous vous apercevez qu'elle à des brulures au 2e et 3e degré sur les fesses. Mme X est âgée de 82 ans et à toute sa tête. Vous lui demandez ce qui s'est passé et elle vous répond que c'est l'autre préposée qui à oublier de vérifier l'eau de son bain et que ces fesses ont brûler lorsqu'elle l'a mit à l'eau. Elle rajoute qu'il ne faut pas le dire puisque l'autre préposée lui à fait clairement comprendre qu'il ne fallait pas... Vous regardez dans son dossier et aucun rapport d'accident n'a été fait. Que faites-vous?"
J'ai répondu que je la remettrait dans l'eau bouillante pour être sure qu'elle ne parle plus jamais....
Ben non! LOL.
J'ai dit que je rapporterais le problème à l'infirmière et que je rassurerais Mme X en lui disant que ça n'arrivera plus et que l'autre préposée ne s'occuperait plus d'elle.
J'ai bien répondu ça l'air puisque j'ai été acceptée!
Alors cette bonne nouvelle ajoutée à celle du parc à chien (voir post précédent) m'ont fait passer une excellente journée!
1 commentaire:
Félicitation!! Tu as fait un excellent moove. On voyait bien que tu n'aimais plus ta job, et te voilà avec un nouveau défi des plus motivant!!
Bonne chance!! ;)
Publier un commentaire