Comme je vous en avais parlé, on n’a pas eu une très bonne nouvelle pour Chéri. Son résultat de spermogramme n’était pas très encourageant. Diagnostic : ( je ne me souviens plus très bien des termes exacts) azoospermie et oligospermie. Dans mes recherches, j’ai trouver que le premier veut dire absence de spermatozoïdes et le deuxième faible quantité de spermato.
En bref, y’a pas grand monde dans la cave…
Pauvre petit Chéri. Mais avec les explications que je lui ai données sur les IAC, il est un peu moins découragé, et moi aussi. J’ai confiance aux médecins qui sauront en trouver un beau et fort qui conquerras un de mes ovules.
J’aurais aimé que ce soit facile pour nous, que pour une fois, ce ne soit pas nous qui soient dans le « caca », mais les voisins. Mais non.
Je ne suis plus découragée, faut dire que depuis que je ne prends plus ma température et que je ne prends plus de médicaments, la vie va mieux. Je suis moins stressée, et on fait enfin l’amour quand NOUS on a envie, et non parce que le timing est bon. Mais je sais bien que je n’aurai pas le choix de tout recommencer; je n’ai pas vu la face de Rosie depuis fort longtemps. Elle est polie quand même, elle ne vient jamais sans être invitée héhé….
Bon, finalement Chéri à un rendez-vous avec l’urologue mercredi après-midi, ce qui le rend vraiment vraiment nerveux. Il a peur de ce que le doc pourrait lui entrer par un certain petit trou. J’imagine qu’il n’y a pas beaucoup d’hommes qui aiment ça. Mais ne vous inquiétez pas, je serai avec lui pour le réconforter.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire