lundi 6 novembre 2006

Toujours vivante

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée, je sais. Mais je n'ai plus l'internet chez moi depuis quelques temps, et écrire du travail sur un sujet dont je n'ai pas envie que tous soient au courant reste un peu délicat.

Mais détrompez-vous, je ne suis pas encore enceinte.

J'ai terminé mon premier cycle sous sérophène + metformin et rien ne s'est passé. Mon cycle n'a pas l'air plus normal que les autres, ni plus "montagnes russes". Ma température ne monte pas, et je n'y vois toujours pas de plateaux. De plus, je n'ai eu aucuns, mais vraiment aucuns effets secondaires de ces deux médicaments. Le metformin qui me faisait courir aux toillettes la première fois que je l'ai utilisé l'an passé ne m'a même pas provoqué un petit ballonnement.

C'est juste ben plate de payer 200$ de médicaments pour avoir l'effet que rien ne se passe.

En fin de semaine, moi qui ne boit jamais ce genre de boisson, j'ai vidé trois grosses bouteilles de Clamato. C'était comme si je venais de découvrir la fontaine de jouvence. ( Et je dois vous avouer que je regrette de ne pas en avoir ici au travail héhé) Et j'ai "pleurie". Chéri n'arrêtait pas de déconner, mais je voulais qu'il soit sérieux, mais en même temps, il était vraiment drôle. Alors, en riant et en pleurant je lui disait : hahahaharrrêteeeeee snif!.

De toute beauté.

J'ai alors fait un test de grossesse, juste pour être sure. Et bien oui, j'ai craqué! Le test qui m'attendait dans ma pharmacie a été plus fort que moi.

Peut-être le fait que je ne serais qu'à 8 ou 9 DPO (je sais plus) si j'avais ovulé, chu pu sure. Mais bon, c'était négatif.

Quelle surprise.

1 commentaire:

Princesse a dit...

Ça va pas, hein?

Je sais que tous les mots d'encouragement doivent t'avoir déjà été dits, alors je me contente de t'écrire ceci : lâche pas la patate, OK?