J'ai tellement de choses à vous dire alors je vais commencer par le début. J'ai enfin terminé mon stage avec une note de 99%. La perfection n'existe pas me direz vous! Mais je suis quand même un peu déçue d'avoir perdu 1% juste parce j'ai fait UNE seule faute d'ortographe en anglais. Bah.
C'est enfin officiel, je suis engagée à l'endroit même où j'ai fait mon stage. Je suis enfin une vraie de vraie adjointe administrative!!! J'arrive pas à réaliser que mon cours est enfin fini, et que j'ai un vrai emploi. Je jure que je ne serai plus jamais serveuse ou commis d'entrepôt. J'entre enfin dans la vraie vie d'adulte.
J'ai essayé de négocier mon salaire mais j'ai pas eu ce que je voulais. J'ai quand même eu les avantages sociaux. Mon patron est satisfait de mon travail mais petits budgets oblige je devrai faire avec ce qu'il m'a offert. C'est quand même un très bon salaire pour une fille tout juste diplômée depuis... 2 jours ! :-) J'ai par contre bien l'intention de revenir à la charge dans un an!
Les filles de ma classe et moi sommes allées fêter notre diplôme dans un bar de Chicoutimi hier soir. Ça faisait au moins deux ans que je n'étais pas sortie dans un bar et ça m'a fait du bien. Une soirée sans Chéri aussi, ça m'a fait du bien. J'ai bu un peu plus que j'aurais dû, mais sans excès par contre. On a ri, on s'est amusé et on a toutes eu un petit pincement au coeur en se séparant. Malgré les promesses faites, je ne crois pas que beaucoup garderons contact. Nos routes se sont séparées hier soir. Même si j'ai souvent eu hâte d'en finir avec cette classe de 24 filles, je les ai aimées vraiment beaucoup ces chipies ;-)
J'ai beacoup évolué cette année les filles, et c'est un peu grâce à vous... Merci!
Et puis finalement, je rencontre mon médecin de la clinique de fertilité lundi matin. J'ai tellement hâte qu'on dirait que je pense que lundi soir je vais être enceinte... Mais inquiétez vous pas, j'en ferai pas une maladie.
Savez-vous quoi? J'ai vraiment hâte d'être enceinte, que ma maudite horloge biologique arrête de sonner. Je donnerais beaucoup pour avoir un bébé. Mais avec mon nouvel emploi, j'ai hésité. Je vous l'avoue, j'ai dû penser à mon choix. J'ai un peu honte de le dire. Je ne crois pas que mon nouveau patron apprécierait que sa nouvelle adjointe parte en congé de maternité 6 mois après avoir été engagée.
Mais je me suis dit, tant pis. J'aime mon travail, mais ça ne comble pas mon envie d'enfanter. Alors mon choix à vite été fait....
Moi je gage 5$ que je serai enceinte avant le 1er mars. Et vous?
(c'est illégal gager sur Internet???)
(Mais c'est pas une vraie de vraie gagure là... c'est juste pour le plaisir)
3 commentaires:
Wouah super note! Félicitations, pour la note et pour la job! :)
Et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous de lundi!
Salut ma belle Kathy, je suis certaine que tu seras enceinte d'ici le mois de mars, c'est la raison pour laquelle je ne gagerai pas avec toi.
Je relirai une autre page de ta vie un peu plus tard.
Bye!
Claire
Félicitation pour ta job et la note.
Moi en 2001 j'ai étudié en bureautique. On était 7 filles et on a perdu contact :(
Publier un commentaire