Salut! Je le sais, je vous néglige. Mais après avoir passé 8 heures devant un ordinateur, souvent le soir j'ai pas trop envie de m'y remettre. Mais dès que ma petite routine boulot-dodo sera établie, je vous écrirai plein de petites histoires, c'est promis. Pour l'instant, je vous écrit un petit résumé de ma semaine.
Comme vous le savez, on a eu notre premier rendez-vous en clinique de fertilité. Même si c'était pas avec un médecin (la première rencontre se fait avec une infirmière) la rencontre m'a fait un bien énorme. Je sens moins de pression sur mes épaules et j'ai moins l'impression d'être toute seule à vouloir tomber enceinte. C'est pas que mon chum veut pas de bébé, c'est juste qu'il n'en parle pas vraiment... J'imagine que c'est comme ça pour beaucoup d'hommes. Il vient aux rencontres avec moi, mais il ne me posera jamais de questions à savoir où est rendu mon cycle. On peut pas les forcer han! On était supposés aller se faire prendre des prises de sang ce matin, mais Chéri à profité du fait que mon père est monté à Montréal pour le mariage d'une de mes tantes pour se têter un lift "en ville". On va donc y aller lundi matin.
Pour la première fois depuis qu'on sort ensemble, on va passer plus d'une nuit séparés. Ça va nous faire un peu de bien je crois. On va avoir le temps de s'ennuyer un peu... quoi que je m'ennuie déjà. :-( Il revient dimanche.
Au travail ça a été comme un charme. Plus ça va plus j'ai des responsabilités. J'ai eu mon bureau, mon courriel et mon téléphone. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les "gars" et on m'a même conté une joke! (selon un vieux principe qui dit que quand on est bien intégré les gens viennent nous conter des jokes) À tous les vendredi je remplace la réceptionniste, et cette semaine, je peux dire que je ne me suis même pas mélangé dans les lignes (y'en a 5 quand même!). Chu vraiment hot. LOL
Mon moral va beaucoup mieux et j'oserais même dire que je ne me crois plus dépressive. Bon, j'ai quand même prit rendez-vous avec un psychiatre pour une évaluation prescrite par mon médecin parce que mon bien-être n'est peut-être que temporaire. Peut-être que c'est juste les changements dans ma vie qui font que je feel mieux. Je vais laisser le temps passer et on verra bien.
Je viens d'avoir un téléphone de ma super amie Cathy alias Katryn à qui je n'avais pas parlé depuis 2 ans. Heille Cat! J't'adore!
Groses bises!
1 commentaire:
Je pense, aujourd'hui, rejoindre les rangs des infertiles dépressives. Ç'est la faute des SPM, voyons.
Publier un commentaire