Je vous ramène avant-hier. Mon cellulaire sonne. Le coeur m'arrête. Comme il est à la carte (mon cell) et que je n'ai plus de temps dedans, la boîte vocale embarque. Je prends mon message. C'est elle. La maudite secrétaire de la clinique de fertilité. Je la rappelle sur le champs et oh! magie! elle me donne un rendez-vous pour le lendemain (hier).
Je sautais partout LOL. Enfin, j'allais pouvoir commencer mes traitements!
Hier matin, 9h. On est à l'hôpital de Chicoutimi, Chéri et moi. Comme je n'ai pas de carte d'hôpital, ça nous prend 1h pour me la procurer... On arrive in extremis à la clinique, qui est vraiment bien cachée dans l'hôpital, et on s'assoit dans la salle d'attente.
Enfin on nous appelle. On rencontre une infirmière qui elle, voit à nous donner un rendez-vous avec un médecin. Bon. Elle examine mes courbes de températures et d'après elle, mon médecin de Montréal avait raison, je suis probablement OPK (ovaires polykistiques).
Bonne nouvelle, mon chum n'aura pas besoin de refaire son spermogramme puisque le dernier date d'il y a même pas un an. Par contre, je vais devoir repasser une échographie. Pas une écho où on doit boire plein d'eau là. Une écho "par en dedans". Ça m'angoisse un peu mais pas trop. J'ai plutôt hâte de voir ces images.
Résultat: On rencontre notre médecin le 18 septembre prochain. D'ici là, on doit passer des prises de sang Chéri et moi pour un bilan complet demain matin, à l'hôpital.
Alors voilà, les dernières nouvelles! C'est cool non? Ça commence enfin à débloquer!!!
2 commentaires:
Ça fait du bien quand ça avance, même si c'est juste un petit pas à la fois!
Fais-toi en pas pour l'écho, c'est vraiment rien! C'est juste un genre de grand dildo qu'ils insèrent pour voir tes ovaires de plus près. Aucune douleur, c'est juste weird. ;)
Je suis contente pour toi!!
Je te souhaite que tout marche comme tu veux!!
Bonne chance!!
Publier un commentaire