mercredi 19 juillet 2006

TS trouvait ça trop weird

Vous vous souvenez de s'que Doc m'avait dit la semaine passée? (si non, cliquez ici) Et bien TS trouvait ça vraiment vraiment weird d'la part d'un médecin d'attendre trois semaines avant de me donner des antidépresseurs, comme si la dépression ou la bipolarité ça se guérissait en si peu de temps.

Petite parenthèse. Je tiens à préciser que je n'ai toujours pas dit oui pour les antidépresseurs. Comme Doc m'a dit que j'étais SOIT dépressive SOIT bipolaire, j'ai pas envie de prendre des médocs pour SOIT guérir, SOIT foutre ma vie en l'air. J'ai dit à TS que tant qu'il ne serait pas certain de son diagnostic je ne prendrai pas d'antidépresseurs. Elle n'avait pas l'air d'accord avec moi. D'après elle les pillules peuvent m'aider. Mais elle ne me force pas. Fin de la parenthèse.

TS a donc appellé Doc avec mon accord bien sûr. Pourquoi voulait-il attendre trois semaines? et bla bla bla...

Elle me rappella donc pour me dire que Doc voulait attendre pour pouvoir penser à son diagnostique. Ben voyons! Elle a insisté pour qu'il me prescrive une évaluation par un psychiatre, comme tout bon Doc devrait le faire d'emblée. Ce qu'il a accepté.

Je serai donc évaluée par un psychiatre prochainement d'ici la fin de l'année, dépendamment de la maudite liste d'attente. Celui-ci émettra un diagnostique qui sera je l'espère endossé par mon Doc qui lui me prescrira ces pillules diaboliques. Bref, je me sauve des antidépresseurs pour un boutte. Yé. En espérant feeler mieux d'ici là.

2 commentaires:

J-Julie a dit...

En attendent de prendre une décision, tu peux te retourner vers les produits naturelles. En combinant, un extra de vitamines B12, du 5-HTP et des oméga-3 (dha, eha), tu pourrais voir une stabilisation de tes humeurs et même disparaître tes idées noires. Passe rencontrer un naturopathe dans un magasin d'aliment naturel ou biologique. Anyway, moi ça a bien fonctionné. Par contre, je ne vis pas ton problème d'infertilité, pardon.

Cathy a dit...

Merci J-Julie :) Je suis contente que tu m'aies écrit ça. J'pourrais surement y retrouver les mêmes effets que les antidépresseurs sans les effets négatifs.

J'prend tout ça en note, et je check ça la semaine prochaine!!

Merci vraiment beaucoup!