Depuis quelques temps, j'ai tendance à chiâler énormément. Je m'apitoie sur mon sort et je manque de "guts" pour continuer à avancer. Sans savoir pourquoi, j'ai l'impression que j'ai tout vécu, que j'ai tout fait.
Je ne vois pas noir. Je n'ai juste plus de but dans la vie.
C'est pas drôle, 25 ans à peine comme dirait ma mère, et j'ai l'impression que ma vie est finie, que je ne pourrai plus rien vivre d'aussi exaltant que ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Je sais qu'il faut que je prenne chaque petit moments de ma vie à venir et que je le transforme en positif. Faisons l'exercice.
Je vais être diplômée dans 10 semaines. Wow. Mais jusqu'à maintenant, mon but était justement d'obtenir mon diplôme. Qu'est-ce que je vais faire après? Quand je n'aurai plus besoin d'étudier? Quand j'aurai ENFIN un salaire normal?
Je veux un bébé, et je n'y arrive pas. Faudra bien que j'arrête d'espérer à tous les jours de peut-être voir une mini-ovulation se pointer le nez ou bien de me trouver pleins de symptômes pour rien. Mais c'était mon but premier devenir maman. Si je n'y pense plus toujours, à quoi vais-je penser 12 000 fois par jour?
Comme je vous disais, je ne vois pas noir. Je n'ai juste plus de buts. Je suis comme dans la salle d'attente de la vie. J'attend qu'un but, qu'un défi se pointe dans ma vie pour retrouver le sourire.
Alors à vous, lecteurs, je m'excuse d'être si négative. Et à vous chers amis, je suis désolée d'être si difficile à vivre.
Cessez de vous inquiéter, le sourire me retrouvera bien ;-)
2 commentaires:
Je te souhaite de te trouver un but et retrouver le sourire !
Je voulais seulement te dire que je laisse rarement de commentaire sur ton blog. Mais je lis chacun de tes post avec beaucoup d'intérêt. Ton blog me rejoins.
Je le rajoute à ma liste d'ailleurs, j'aurais dû le faire plus tôt.
signé : un fan ;)
Merci O. :-)
Je lis le tien aussi à tous les jours.
Je suis contente de savoir que je rejoins au moins une personne!
Catxxx
Publier un commentaire