J'ai décidé de pas aller à l'école ce matin. De toute façon, j'avais même pas d'école cet après-midi et j'ai une tonne de devoirs à faire en fin de semaine. Un devoir de traduction, un historique de compagnie en anglais à corriger et à mettre en forme, pleins de chapitres à faire de notre cahier d'exercices en anglais. Ah oui, j'ai aussi une liste des 10 endroits où j'aimerais travailler à faire pour mon cours de recherche d'emploi. (Même si je me suis déjà trouver un stage et une job).
J'ai aussi 3 tonnes de vaisselle à faire. Et c'est sans parler du lavage, du ménage et de la litière des minounes qui est à la veille de s'mettre à parler. Héhé. Heille, en parlant litière. Chéri m'a acheté une litière qui s'appelle Roll away. On n'a qu'à la rouler et tout les "déchets" sont filtrés de la litière propre et tombent dans un petit tiroir. On a plus qu'à tirer le tiroir et tout vider dans la poubelle. C'est vraiment fantastique. Avec trois chattes, je dois vider la litière au moins deux fois par jour alors c'est une belle économie de temps.
Mais chu dure à starter à matin. Camisole, boxer de gars et bas de laines (ben quoi, y fait pas chaud chaud ici...) font mon habillement. Et j'ai pas vraiment l'intention de me changer avant midi.
J'ai quand même pris le temps de lire tous les blogues que je voulais et je suis contente d'avoir eu si vite des nouvelles du célibataire poche ce matin. Let's go Steph, lâche pas!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire