Je vous ai raconté l'histoire de mon faux positif l'autre jour. J'ai un peu pensé qu'il s'agissait peut-être d'une fausse couche. L'inconscient est fort pour nous faire acroire des choses...
Mais voilà-ti pas que ce matin après avoir prit un déjeuner normal, que le mal de coeur me pogne. Pas une petite nausée comme je suis habituée d'en avoir avec le Metformin là..., un beau gros mal de coeur qui m'a forcé à m'agenouiller devant mon ami Crane mais pas de vomissement, juste un énorme haut-le-coeur.
Et là, fidèle à lui-même, mon inconscient me dit: et si tu étais enceinte pour vrai? Et si c'était un vrai positif l'autre jour?
Sauf que là, je suis menstruée depuis le 23 décembre en assez grande quantité. MAIS... mes menstruations sont là pendant 8 jours d'habitude. Et là j'en serais à ma 5e journée mais je n'ai que quelques pertes brunâtres, en plus de cette énorme nausée.
MAIS, ma température est très basse depuis deux jours. Une femme enceinte n'aurait pas une telle baisse à moins d'une fausse couche.
Si vous cliquez sur le lien pour ma courbe à gauche, j'ai ajouté un graphique ou toutes mes courbes sont une par-dessus l'autre. En regardant ce graphique, on voit bien que ma température est normale pour un CD5 et .elle devrait donc continuer à descendre jusqu'au CD10.
Il faut vraiment que je m'enlève ses idées de la tête.
Vous pouvez pas savoir comment j'ai envie de faire un test de grossesse présentement LOL
Aucun commentaire:
Publier un commentaire