samedi 18 janvier 2014

Changement de cap

Ça fait maintenant 2 ans que je prends du Femara pour bébé #2. Les effets secondaires se font de plus en plus sentir. Règles super douloureuses, écoulements des seins, ballonnements et douleur lors de l'ovulation.

J'ai peut-être aussi moins de patience. Je suis tannée. Je n'ai plus envie de ce deuxième bébé à tout prix, pas au détriment de ma santé en tout cas.

Les boites de vêtements trop petits de mon fils m'étouffent. J'ai envie de tout vendre. Je suis tannée de vivre "en attendant".

J'ai décidé de ne pas me rendre en FIV. Chéri prend bien la nouvelle, il dit qu'on à déjà notre petit miracle. On en veut un 2e pour notre fils, pour ne pas qu'il soit seul quand nous serons vieux, mais coudonc... il se fera des amis!

 J'ai décidé d'essayer quand même le fameux protocole D en IAC. On va y aller un cycle à la fois. Je n'ai pas encore beaucoup de détails mais on m'a parlé d'injections de Gonal-f et d'échographies régulières aux deux jours.


On revoit notre doc le 10 février, c'est donc ce qu'il devrait nous prescrire, à moins qu'il ait changé d'idée...

En attendant nous devons faire notre dernière IAC sous Femara 10mg vers la fin janvier.

Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire: