jeudi 26 septembre 2013

Purex plus Oxi... mon avis et CONCOURS!!!

Je suis vraiment excitée. Pour la première fois depuis le début de l'existence de mon blogue, je fais un concours!!!

Purex m'a mise au défi. J'ai reçu par la poste une jolie boite de leur part, me demandant de tester leur nouveau produit, le Purex plus Oxi. Vous connaissez ma fascination pour le savon à lessive ;-) Comment refuser?!

Joli emballage, mon fils à adoré son premier contact avec le papier bulle :-)




Au premier abord, j'ai été surprise d'apprendre qu'ils ont ajouté à leur savon à lessive liquide la puissance du Oxi ET du Zout pour enlever les taches. Enfin, une entreprise qui comprend qu'on à pas de temps à perdre à ajouter 3-4 produits dans notre lessive. Tout est déjà pré-mélangé.

Un autre point positif, le savon peut être utilisé comme prétraitement pour enlever les taches. On à seulement qu'à ajouter un peu de savon directement sur la tache, frotter un peu, attendre 5 minutes et tout mettre dans la laveuse.

C'est aussi un savon hypoallergène et le parfum est très délicat.

Et puis, on se le cachera pas, du Purex, c'est pas mal moins cher que d'autres grandes marques que je ne nommerai pas ;-)

Je l'ai mis à l'épreuve sur les vêtements de mon fils parce qu'on s'le cachera pas, un enfant de presque 2 ans, ça salit du linge en quantité industrielle! J'ai testé ce savon à lessive plus particulièrement sur une bavette de fiston, couleur blanche par dessus le marché. (J'sais pas ce qui m'a pris d'acheter une bavette blanche, on s'en rejasera!) Et honnêtement, je suis agréablement surprise. Elle n'est pas redevenue neuve mais j'ai l'impression qu'elle est moins tachée, moins jaunie. J'aime bien le résultat!




Et mon fils qui fait la pose devant son lavage (LOL)
Entre deux crises de terrible 2! :-P




Je suis énervée...

J'ai 3 coupons à faire tirer pour gagner une bouteille de Purex!!!!

Tout ce que vous devez faire pour participer, c'est de m'envoyer un courriel à l'adresse xxxxxx

 avant le 2 octobre avec comme sujet: Je veux un coupon!!!.

J'effectuerai le tirage le tirage au sort parmi les participants le  2 octobre 2013 vers 19h30. N'oubliez pas de me laisser votre adresse courriel dans le commentaire pour que je puisse communiquer avec vous.

Je vous invite à "liker" la page de Purex sur Facebook pour vous tenir au courant de leurs nouveaux produits Purex.

"Purex provided me with a sample of Purex plus Oxi detergent in exchange for a product review. However, all the opinions expressed here are my own. - Purex m'a offert un échantillon du savon à lessive Purex plus Oxi en échange de mes ocmmentaires. Toutefois, sachez que les opinions mentionnées dans ce billet sont les miennes."

Aucun commentaire: