Ma soeur est enceinte de 30 semaines pis ça m'fait mal. Elle ne veut pas du tout parler de sa grossesse avec moi. Elle ne veut pas rien entendre concernant les bébés, l'accouchement, les prénoms... et si j'ai le malheur de lui parler ne serait-ce que lui dire qu'elle a une belle bedaine, elle lève les yeux au ciel.
Ce soir, je lui ai crié après. Je lui ai dit qu'elle me manquait de respect, que j'étais tannée d'être le paillasson de service.
Elle est partie. Puis à téléphoné. Elle s'est excusé mais elle m'a dit que je ne la respectait pas dans son choix de ne pas me parler. Je lui ai dit que je ferais désormais comme si elle n'était pas enceinte et elle m'a dit oui, c'est ce que je veut. Tsé, elle avait passé une mauvaise journée...
Je me sens trahie. Je lui ai tout raconté de ma grossesse, jusqu'au moindre détails comme quelle est la sensation d'un stripping. Maintenant je me sens sale.
Comme elle n'est plus enceinte pour moi, j'ai juste envie de donner ces cadeaux de shower à une autre personne qui en aurait besoin.
Elle se fout de moi, elle ne sait même pas qu'on parle de divorce, de séparation... tout ce qui compte pour elle, c'est elle.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire