mardi 26 juin 2012

Garderie... ou comment tourner en rond en une étape simple ;-)

Jesse à commencé la garderie à quelque part au début juin. Il est remplaçant en attendant d'avoir sa place à temps plein à la fin juillet. Avant aujourd'hui il y est allé 2 ou 3 fois seulement. Il avait beaucoup pleuré ces fois-là. Mais là, avec le retour au travail qui s'en vient (j'ai toujours pas de date mais ça c'est une autre histoire...), il va bien falloir que ti-pet s'habitue à S.!

Il y a un enfant en vacance cette semaine donc Jesse à eu le remplacement. C'est de aujourd'hui à vendredi. 4 jours. Je suis allée le porter ce matin vers 9h et il à pleuré par intermittence jusqu'à 15h!!!!! Les seuls moments où il à arrêté de pleurer c'est quand S. l'avait dans les bras ou bien quand il buvait/mangeait/dormait. On s'entend que dans un milieu à 9 enfants - 2 responsables, S. peut pas l'avoir dans les bras toute la journée!

Évidemment, j'aime pas ça l'amener à la garderie. Surtout parce que j'ai rien de concret à faire, j'travaille pas. Il serait tellement mieux avec maman à la maison! Ce matin j'ai pris de l'avance dans mes purées, cet après-midi j'ai fait le ménage dans mon big cartable de coupons, mais demain? J'me sens tellement "BS" (Je sais que c'est péjoratif mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit) d'aller le porter à la garderie pendant que j'me pogne le cul!


1 commentaire:

small mama a dit...

profites-en donc pour te reposer ou faire quelque chose qui te fait plaisir! Va au cinéma, fais du vélo, lis, écrit, va maghasiner, dors! N'importe quoi mais profites-en!!!!