Depuis le temps que je prends ma température on dirait que mon cerveau à complètement assimilé la chose. Ça me fait faire des choses vraiment weird, comme par exemple, je prend ma température dès que je suis à demie réveillée sans même m'en rendre compte et ce plusieurs fois par nuit. Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de me réveiller en sursaut, la bouche ouverte avec le thermomètre sur le point d'être avalé. Y'a tu juste moi qui fait ça?
Ce matin j'ai effacé par accident ma température en pesant trop longtemps sur le maudine de bouton. Résultat: Jour 13, sur le point d'ovuler pis j'ai pas ma tempé... S't'ordinaire pas mal mettons.
Parlant d'ovulation, depuis 2-3 cycles, je ne suis plus capable de la détecter avec mes tests d'ovu. Avant je faisait mon test à 15h et j'y arrivais toujours mais là, j'ai beau en faire un à 8h le matin, à 15h ou bien vers 20h, c'est toujours négatif. Je commence sérieusement à me poser des questions sur mes tests.
Aujourd'hui, avec une augmentation de la libido + de la glaire blanc d'oeuf en quantité, j'étais certaine qu'au moins un de mes tests allait être positif mais non... C'est à n'y rien comprendre...
Et pour celles qui se questionnaient... j'ai refumé pendant deux jours :-( Mais au moins, depuis hier c'est l'abstinence totale et ça va super bien! Le gros test se fera dimanche quand on se retrouve tous chez ma mère comme à toutes les semaines. J'espère être capable de résister!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire