mardi 11 octobre 2011

Ce message va être plate à lire

J'ai vraiment juste le goût de me plaindre là. Je passe TOUT mon temps dans la maison à écouter la télé, à cuisiner ou bien à dormir. Je suis à pieds puisque j'ai vendu ma vieille voiture. C'est un mal pour un bien puisque de toute façon avec les problèmes d'argent qu'on à je n'aurais pas pu mettre du gaz dedans mais reste que je me trouve très isolée. L'autobus passe aux heures et je n'ai pas les sous pour la prendre anyway. Pis j'irais où de toute façon? Juste pour aller à la bibliothèque, ce qui prends 5 minutes en voiture, je devrais prendre deux autobus et faire environ 1h30 de trajet!

La seule sortie que je fais, c'est d'aller chez le médecin une fois par semaine.

Pis christie que j'ai hâte d'accoucher. Me semble que ça changerait le mal de place. J'ai hâte de catiner et d'avoir de la visite.

Aller prendre une marche dans le coin s'avère ardu à cause des innombrables côtes à monter et descendre.

Pis nos problèmes d'argent ne font qu'empirer avec les jours qui passent. On coupe, coupe, coupe, coupe... pis là on peut pu couper et malheureusement il faudrait qu'on coupe encore. Vivement que la situation se règle avec ces prêts et bourse parce que sérieusement je ne sais pas ce que l'on va pouvoir faire de plus!

Anyway. On va finir par s'en sortir comme à toutes les fois. Pis je vais finir par accoucher c'est certain. C'est juste qu'on dirait que les journées s'étirent à l'infini. Le temps est très long dans mon petit trou de pays!

Aucun commentaire: