mardi 23 août 2011

Dormir, dormir, dormir...

Ça fait déjà quelques années que mon mari et moi faisons chambre à part. C'est pas super trippant bien sûr, mais au moins nous réussissons à faire de meilleures nuits puisque je "viraille" sans arrêt et que Chéri devient tout détrempé dès que nous nous touchons.

Depuis que je suis enceinte, c'est fou comment je bouge plus. Je m'en rends compte parce que je retrouve souvent la douillette par terre, parce que le chien ne veut même plus coucher avec moi une nuit sur deux depuis qu'il est tombé du lit en pleine nuit (c'était tellement drôle!! hahaha!) et parce qu'il me devient de plus en plus difficile de me tourner d'un côté ou de l'autre et qu'en bout de ligne ça me réveille. Résultat: je me réveille 100 fois par nuits et que je suis souvent réveillée ben dur à 4h du matin...

Je viens donc de découvrir que je dors TELLEMENT bien dans le lit de mon chum! J'attends qu'il parte pour l'école et hop! je me glisse dans son lit. C'est peut-être le fait que c'est un futon un peu renfoncé dans le millieu et que ça me fait un bon appui pour ma bedaine mais reste que je peux dormir des heures dans son lit sans même me retourner. Sans parler de la brise fraiche qui entre par sa fenêtre depuis quelques jours. Ahhhhhhhhh!

J'ai dormi de 8h à 13h aujourd'hui et de 14h30 à 16h cet après-midi. J'ai tellement hâte à demain matin!

Aucun commentaire: