mercredi 8 juin 2011

Hôpital

Hier matin, voyant que ma super migraine ne voulait pas prendre le bord malgré les pillules hallucinogènes prescrites par mon doc, je suis allée à l'hôpital. C'est fou ce que l'on passe vite quant on est enceinte!

À peine "triée", j'étais déjà sur une civière à l'urgence. Le médecin est venu me voir tellement vite que j'ai à peine eu le temps de mettre la belle jaquette bleue! C'est du service! En tout cas, il s'est bien marré quand je lui ai raconté mon épisode psychotique sur la codéîne. Il m'a confirmé que j'étais pas folle et que c'était bel et bien causé par la codéine. Il m'a fait promettre de ne plus en prendre. Il m'a pas vraiment tordu un bras.. j'ai pas vraiment trippé mettons!

J'ai aussi eu droit à une échographie :-). On a vu les beaux p'tits pieds de bébé... et ces deux p'tites jambes croisées tellement serrées qu'il à été impossible de voir le sexe. Je sais aussi que bébé à un beau foie (?!) et un beau petit coeur en santé.

J'ai donc eu droit à une autre sorte de médicaments, pilules données contre les nausées de grossesse mais qui étrangement enlève aussi les migraines. Ça à en tout cas fonctionné pour moi hier à l'hôpital et je ne devrais pas avoir d'hallucinations là-dessus héhé. Par contre, si je prends des doses trop rapprochées, ça peut donner des spasmes incontrolables non dangereux ni pour moi ni pour bébé mais disons pas très "esthétiques!. Me croyez-vous quand j'dis que je vais en prendre le moins possible? LOL

J'ai bien demandé au médecin qu'on me coupe la tête mais il à refusé. J'ai TELLEMENT HÂTE de pouvoir recommencer à prendre des Advils!!!

1 commentaire:

Karine a dit...

Ouf!
Un problème de réglé!