Je suis inquiète. Quand je change de position durant la nuit, ça me fait des chocs électriques dans le ventre. Cette nuit, je me suis réveillée et en allant aux toilettes, j'ai vu que j'avais eu des pertes rosées. Par contre, rien quand je m'essuie.
Je suis tellement tannée d'être inquiète. Mon Dieu! Je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne peut pas aller à l'urgence parce que j'ai pas de saignements et j'ai un rendez-vous avec mon médecin seulement le 13 avril. En plus, j'ai une écho de prévue juste la semaine prochaine.
À date, j'aime pas ça être enceinte. Je suis toujours inquiète. J'haïs ça! J'aimerais tellement être calme pour mon bébé. J'y arrive pas avec toutes ses pertes multicolores et ses divers maux de ventre.
Et je dois être performante au travail par-dessus le marché.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
1 commentaire:
Tu "n'aimes" pas être enceinte parce que tu te créé des inquiétudes ! Faut vraiment lâcher prise sinon la grossesse ne serait pas une partie de plaisir... Y'a mille raisons de se faire du mauvais sang pendant qu'on porte la vie, même moi je pourrais m'en trouver plein. Mais pourquoi s'en faire et angoisser alors qu'on a, de toute facon, aucun contrôle sur cette situation ?
Laisse aller ton corps, la nature est super bien faite... Et de jour en jour, le risque de FC diminue de beaucoup, surtout que tu approches la fin du 1er trimestre !
Re-lax.... :)
Publier un commentaire