Aujourd'hui il s'est pas passé grand chose de spécial. Ma marraine est venue me porter des Advils pour mon mal de dos. Je trippe pas trop sur les Advils, surtout en période DPO, mais je dois avouer que ça m'a fait un bien fou. J'ai presque pu l'air de Robocop!
J'ai toujours des crampes par contre mais c'est désormais passager. Ça survient seulement quand je suis super calme, genre en train de lire un livre. Je me surprends à chaque fois à penser que c'est peut-être mon petit bébé qui fait son nid. J'aimerais ça en tout cas!
Hier soir j'ai prié. Pas que je sois croyante, mais ça m'arrive de temps en temps de prier mes grands-parents décédés. Je dit prier mais c'est peut-être plus les invoquer. Du côté de mon père mes grands-parents sont Montagnais. On m'a déjà dit que mon grand-père pouvait arrêter le sang. Je les ai donc "invoqués" pour qu'ils empêchent cette satanée Rosie de se présenter le 22 janvier. Au mieux je serai enceinte, au pire Rosie va se pointer que j'me dit... Au fil des années j'ai beaucoup prier ou invoqué certaines personnes qui m'étaient chères. Je me dit que peut-être qu'ils sont bien placés pour m'aider... Bref, après 7 années d'infertilité on commence à chercher de l'appui où on peut!
Évidemment, ça n'a jamais rien donné puisque je ne suis toujours pas enceinte. Mais j'aime bien croire que mes grands-parents font tout en leur pouvoir pour m'aider. Ça m'aide à garder espoir! On sait jamais, peut-être qu'il y en a un qui est bien pluggé avec les cigognes LOL.
Ma tempé est remontée aujourd'hui et mon coeur est d'autant plus léger. Je croise les doigts pour que cette chaleur aux seins, ces crampes omniprésentes ne soient pas le fruit de mon imagination et qu'ils soient bel et bien annonciateurs d'une grossesse.
Ah misère! J'ai tellement hâte que ça finisse tout ça!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire