J'ai fait trois tests d'ovulation aujourd'hui. Un premier avec l'urine du matin (je sais que je ne devrais pas prendre cette urine mais c'était plus fort que moi), un deuxième plus tard dans l'avant-midi et un troisième que je viens tout juste de faire.
Tous trois sont négatifs, comme les 5 autres avant. J'ai eu une belle baisse de température ce matin en plus de toute la glaire fertile qui est là depuis 6 jours alors j'imagine bien que mon ovulation devrait se pointer le bout du nez prochainement... J'ai aussi remarqué qu'une ou deux journée avant mon ovulation j'avais un vrai caractère de cochon et je crois bien que cette journée à eu lieu hier. Pauvre Chéri!
On ne prendra pas de chance et on fera des calins ce soir. Mais j'ai comme une petite crainte de ne pas ovuler et d'être obligée de prendre du Provéra dans le temps des fêtes pour déclencher mes règles. Ce satané Provéra me donne un caractère de démone pendant deux semaines et franchement, l'atmosphère dans ma famille est assez pesante comme ça, j'ai vraiment pas envie d'en rajouter.
Ce qui me mélange plus que tout ce sont les similarités entre mon dernier cycle et ce cycle-ci. Mon cycle est en mauve et l'autre d'avant en vert. Ce n'est pas exactement pareil mais on voit très bien que les deux ont des montées presques similaires et presque en même temps et quand une descend, l'autre aussi. Ce qui me mélange c'est qu'au dernier cycle je n'ai pas vraiment été en mesure de dire exactement quand j'avais ovulé alors je n'ai pas vraiment envie que l'histoire se répète...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire