dimanche 7 novembre 2010

Cycle #2 CD19, 9dpo

Malgré que l'on me l'avait déconseillé j'ai quand même fait un test de grossesse ce matin. Évidemment, il est trop tôt dans mon cycle pour qu'il ressorte positif si je suis enceinte mais je devais le faire, pour ma conscience. Il est sorti négatif bien évidemment.

Je m'y attendait mais je suis quand même déçue. Les derniers jours ont été remplis d'espoir et de montagnes russes. Je ne suis même pas trop certaine si j'ai ovulé voilà 9 jours ou bien 3 jours. Là, je n'ai plus de tests de grossesse à la maison et j'ai pas d'argent pour en acheter avant mercredi/jeudi alors on va attendre, comme je l'avais prévu.

Oui, je suis triste et déçue. Mais après presque 7 ans d'essais et de déception, je commence à trouver la déception beaucoup plus normale que l'espoir. Le jour où j'aurai mon positif je crois que ça va être difficile de l'accepter. Pas parce que je ne serai pas contente mais plutôt parce que ça va être difficile à assimiler.

La seule chose qui me tanne, c'est cette sensation d'être enceinte qui ne me quitte pas. Si mon prochain test s'avérait négatif alors je pourrai dire officiellement que je ne peut pas du tout me fier à mes feelings. Wow. Je ne peux même plus me fier sur moi-même maintenant! Je ne peux pas dire si j'ai vraiment l'impression d'être enceinte ou si c'est mon cerveau qui aimerait tellement qu'il me fait sentir comme si. Encore une fois, je ne sais même pas ce que c'est être enceinte alors comment je pourrais "faker"?

Tout n'est quand même pas perdu, je vais refaire d'autres tests cette semaine. Pour l'instant, il faut que je me protège et que je me détache face à tout ça. Je suis habituée à la déception mais certaines fois c'est plus difficile que d'autre.

Aucun commentaire: