J'ai choisi la deuxième option.
Une fois la "job" terminée, soit 4 minutes plus tard, je regarde sur l'afficheur. MERDE! C'est les ressources humaines. Pour faire une histoire courte, j'ai décroché une super job d'été à la ville qui m'a mené à être engagée en juillet. Je suis pour le moment sur appel et ça fait 5 semaines que je n'ai pas travailler...
Donc c'était les RH. Mais ils ne m'ont pas laissé un message sur ma boîte vocale. Je rappelle aux RH et parle à la secrétaire. Elle me dit que c'est bien eux qui m'ont appellés mais que la personne qui à fait l'appel, on l'occurence ma boss, était retourné en réunion et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait me dire...
Baon.
J'envoie un courriel à ma boss lui disant que je suis toujours disponible à travailler et que j'étais dans la douche (faut quand même rester polie tsé) au moment où elle m'a appellé. Pis je fais "send".
Vers 15h je reçois une réponse de sa part disant ceci:
"Oui, Cathy, j'ai essayé de te rejoindre. J'avais un besoin urgent pour l'après-midi, et j'ai dû appeler quelqu'un d'autre. Ce sera pour une prochaine fois."
Ben là! Elle ne m'a pas laissé de message et 4 minutes après son appel y'était trop tard!!!!!
Ce qui m'amène à la réflexion suivante; n'y a-t-il pas un espèce de code d'étique pour les employés sur appel? Un genre de délai? Crime cé quoi là? Faudrait que j'me broche le téléphone su'l cul pour être certaine d'y répondre en tout temps?
Ok, c'était juste pour travailler 3h... Mais qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été pour un remplacement de plusieurs semaines?
J'ai donc ben d'la misère moi avec mes jobs!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire