Il y a des jours où l'on pense avoir de bonnes idées. C'est journées là on se sent bien. Comme on détient LA vérité, notre fardeau journalier nous semble plus léger.
Et comme on est tellement certains que notre idée est la meilleure, on ne se pose même pas la question à savoir si elle est vraiment bonne. On fonce dans le tas, et c'est tout.
Des fois ça marche. Notre idée était excellente et toutes les actions découlant de cette fameuse idée fonctionnent avec brio.
Mais d'autres fois on se plante. Alors là on a des regrets. J'aurais dû y réfléchir plus longtemps... J'aurais dû demander d'autres avis... J'aurais dû... J'aurais donc dû...
J'aurais dû continuer de vous écrire. J'aurais dû réfléchir plus longtemps avant de vous laisser tomber, avant de vous écrire un texte sur combien je vous aime et combien j'aime ce blogue...
C'est à cause de mes regrets, et c'est à cause que j'aime ce blogue, et que je vous aime, que j'ai décidé de revenir.
Je ne vous promet pas de billets journaliers... Je ne vous promet pas de grands billets qui passeront à l'histoire, mais je vous promet MON histoire, contée comme elle vécue.
Vous allez surement me trouver un peu bête ou un peu cynique mais comme je veux changer ce blogue de vocation va falloir travailler dur. J'ai l'intention d'écrire comme je pense et de ne pas romancer mes écrits. C'est pas que je ne disais pas la vérité avant, je m'efforçais simplement d'être "politically correct". Mais c'est fini, je ne me gênerai plus.
Alors sur ce, je vous dit à la prochaine!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire