Hier matin j'ai aussi été contactée par une entreprise de Jonquière pour un poste de secrétaire réceptionniste. Je suis allée passée une entrevue. En 5 minutes ils m'ont engagée, confirmer mon salaire et parler des horaires... J'ai pas trop un bon feeling. J'ai trouvé ça trop rapide, trop broche à foin. Je suis supposée commencer lundi matin mais je sais pas... j'la sens pas cette job là. Je crois que je vais m'abstenir d'y aller.
Et puis cet après-midi j'ai eu LE téléphone que j'attends depuis plusieurs mois: le téléphone de l'hôpital de Chicoutimi!!! Depuis le début de ma formation de préposée que je dit que mon but ultime est de travailler là, à l'urgence. J'ai une entrevue demain matin. Ce que la dame m'a dit au téléphone c'est que je pourrai combler mes heures avec des heures de secrétariat! Tout le contraire de Jonquière. Le hic c'est qu'ils passent beaucoup d'entrevues et engagent massivement pour l'été. Je ne sais pas si je ferai beaucoup d'heures.
Alors là je suis consternée parce que j'ai le choix entre un travail de secrétaire (8 à 17h, lundi au vendredi, 12$ de l'heure) ou une job de préposée à mes conditions cette fois-ci (jour/soir, 1 fin de semaine sur 2, salaire de 17$ de l'heure).
Je sais pas quoi choisir.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire