Ishhhhh... Méchant titre LOL.
Eh bien pour les curieuses ;-) Les trois tests de grossesse se sont avérés négatifs. C'est donc 1-0 pour les tests de pharmacie contre les tests de grand-mères.
Je ne suis pas du tout triste puisque je savais ben trop que je n'étais pas enceinte. J'imagine qu'on doit se "sentir" enceinte lorsqu'on l'est et j'étais loin de me sentir "en balloune".
Je crois bien que Chéri était déçu, lui qui voyait notre avenir déjà tout traçé, mais comme il n'est pas trop jasant de ses sentiments et bien ça à comme passé dans le vide...
Bon ben, on se reprendra comme dirait l'autre!
**************************************************************************
J'ai eu mon premier examen de psychologie aujourd'hui. J'ai été un peu délinquante comme élève et à part avoir écouté distraitement la prof en avant et d'avoir lu mon manuel une fois sur la toilette et une fois dans le bain (Imaginez la qualité de l'étude LOL), je n'avais pas plus étudié que ça.
On avait deux heures pour faire l'examen et après 15 minutes j'avais terminé. J'ai zieuter tout le tour de la classe et tout ce que je voyais c'était des étudiants encore en train de remplir la première page de leur examen... Là je me suis dit qu'il faudrait bien que je me relise, après tout j'avais peut-être sauté une page pour finir si tôt... Mais non, tout était là. Y'avait bien sûr des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. C'est normal, j'avais pas étudié... Après un autre 15 minutes de révision je me suis finalement décidée à sortir de la classe. Tous les yeux se sont levés sur moi d'un coup. Ils avaient tous un air de "Comment ça à finit si vite que ça? Est ben bonne..!"
Je suis habituée à cet air là. Depuis mon secondaire je suis pratiquement toujours la première à quitter le local d'examen. Oui, je suis normalement dans les meilleures de la classe (quand je me donne la peine évidemment), mais c'est pas parce que je suis "bonne" que je termine rapidement. Les raisons sont fort simples, voici donc les commandements de l'étudiante en examen:
- Rendu à l'examen, té pas là pour "apprendre". Tu connait la réponse ou pas, un point c'est tout.
- Inutile de te relire 42 fois. Quand t'écrit une réponse c'est parce que tu as bien réfléchi avant.
- Si tu connais VRAIMENT pas la réponse, fait un petit X à côté de la question. Tu pourras donc facilement y revenir à la fin. Par contre, se référer au point 1. En tout temps, n'oublie pas d'effacer ton X après avoir répondu.
- Ne jamais, JAMAIS, dire aux autres que tu as trouvé l'examen facile et qu'après 15 minutes tu avais terminé.... Ça fait des jaloux et ils pensent tous que tu es bollé...
Mais... J'ai quand même eu 79%!!! Pas pire pour une fille qui avait zéro étudié! Je suis quand même un peu déçue parce que ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'avoir en bas de 85-90% mais bon.
C'est toujours ben mieux que 25% han!
1 commentaire:
Mouais, j'espère que les prochans tests seront plu souriants !
Pas mal pour ton test de psycho dis donc !
Publier un commentaire