jeudi 28 août 2008

Plutôt stable mais en deuil






Mon humeur va mieux depuis quelques jours. Je suis toujours extrêmement irritable et j'ai des sautes d'humeurs très rapides, mais au moins je ne suis ni déprimée ni en manie. L'augmentation du Lamictal à 100mg y est pour quelque chose j'en suis sûre.

Comme le titre le dit, je suis en deuil de ma bedaine. Chéri arrête pas de dire "Quand on va avoir des enfants..." et moi je lui réponds à chaque fois "On en aura pas...". Je ne veux plus me donner de faux espoirs, je ne veux plus espérer, je ne veux plus être sur-médicamentée aux hormones de toutes sortes.

J'ai abandonné.

Quand mon deuil sera terminé, j'éprouverai peut-être plus de joie lorsque l'on m'annoncera qu'une telle est enceinte ou que je regarderai les photos des bébés de mes rares amies.

Par choix, j'ai abandonné.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas triste. Au contraire, c'est un immence poids de moins sur mes épaules. Prendre ma température, faire un graphique, prendre les pillules. C'est finit tout ça. (En fait j'ai échangé ça par inscrire mes humeurs sur un graphique, prendre mes antidépresseurs... LOL)

Je respire enfin.

Aucun commentaire: