samedi 12 avril 2008

Nouvelles

Je sais que je ne vous donne plus souvent des nouvelles. J'ai l'impression d'être une imposteur quand je viens ici. Je ne suis plus aucun traitement de fertilité, je ne prends même plus ma température. J'ai tout lâché, j'ai même dit à mon chum que... et bien que j'hésite à reprendre les traitements. Je commence à me dire que je ne suis pas capable de tomber enceinte et bien tant pis.

J'essaie d'imaginer ma vie sans enfants. J'essaie d'imaginer ma réaction quand une de mes soeur aura des enfants. Ça fait mal, mais j'imagine qu'un jour la douleur s'estompe non? J'aurais bien aimé connaître quelqu'un qui ne pourra jamais avoir d'enfant et qui à fait une croix sur ce projet-là. J'aurais aimé connaître ses sentiments. Y'en a une parmis vous?

Peut-être que ce blogue disparaitra à un moment donné. Pour l'instant, le supprimer voudrait aussi dire supprimer l'idée d'être enceinte à tout jamais, et je ne suis pas prête à ça.

Voilà, je ne sais pas trop quoi écrire à ce sujet, peut-être voudrez vous lire mon blogue de Madame Avon? Peut-être aimeriez-vous avoir des nouvelles de mon chien?

Probablement sans intérêt mais bon.

C'est ma vie maintenant.

6 commentaires:

Gripette a dit...

raconte nous tes états d'âmes, tout ce qui te passe par la tête!! Moi je te lis depuis 1 an maintenant et tout ce qui t'arrive m'intéresse grandement. Je suis sure que ca va te faire du bien d'écrire en plus.

Ne lâche pas surtout :) Quoi qu'il arrive, laisse le nous savoir...

doune27 a dit...

Je ne te lis pas depuis `très longtemps, mais j'ai lu tous tes message depuis le premier jusqu'au dernier. J'aime beaucoup te lire, de voir tes démarches, tes états d'âmes.
Je vois que tu es une femme très forte, pour surmonter tes épreuves du mieux que tu peux. Continue de nous écrire, ca va te faire du bien de te vider le coeur de temps en temps et nous ca nous fait plaisir de te lire.

Pour ce qui est de tes démarches en fertilité, prend un pause de tout ca pour un certains temps...pour voir plus clair, mais surtout n'abandonne pas l'idée d'être maman, un jour, j'en suis convaincu, tu seras la maman la plus comblée de la terre. Même si le chemin pour y arrivé sera long et pénible, tu vas y arrivé.

Cathy a dit...

Merci pour vos réponses, ça me touche droit au coeur.

Je vais tâcher de vous parler de ce qui m'arrive, même si pour l'instant, ça me parait insignifiant...

Caro D a dit...

Et ben ma belle, y a pas besoin de suivre un traitement contre l'infertilité pour avoir le droit de faire un blog !!!

J'imagine comme c'est dur tout ce qui te tombe dessus depuis quelques temps, mais comme le disent Gripette et Doune, ça fait du bien d'écrire, et nous, on est heureuses d'avoir de tes nouvelles.
Alors si tu as le bourdon, si tu es déprimée, si au contraire tu es de bonne humeur et que tu as envie de le crier, alors viens nous le dire !!!

Pour ce qui est des traitement, je n'ai rien eu pour ce cycle en cours, et autant au début, j'avais peur d'avoir l'impression de ne RIEN faire, autant maintenant, je reconnais que ça m'a fait du bien. Peut-être que tu as besoin d'une pause pour reprendre ensuite avec encore plus de forces !

Tu feras une chouette maman, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Bon courage et à très vite :)

Maylika a dit...

Je viens de tomber sur ton blog par le biais de celui de Caro D. Je n'ai lu que quelques billets mais je vis pas mal la même chose que toi... Et je suis en train de faire une croix sur la possibilité d'avoir un jour des enfants alors ça me touche particulièrement. Je vais revenir te lire, c'est certain!

Anonyme a dit...

Je te lisais depuis la France puis nous sommes partis vivre en Chine et ton blog y était inaccessible. J'étais pas mal triste de ne plus pouvoir te lire. Puis aujourd'hui je me suis mise sur ton lien juste pour voir et là, ça marche, ça me fait plaisir. Un jour je viendrai sur ton blog et je découvrirai une photo de toi avec ton bébé.
Comme toi je ne lache pas depuis quatre ans.