Ce matin, Chéri me réveille, il est en pleur. Il à mal au ventre, vraiment. Je ne l'ai jamais vu pleurer pour un mal alors j'ai prit ça très sérieusement. Direction hôpital. Il est présentement sous Démérol et soluté, il à probablement une pierre aux reins. Lui qui riait de moi quand j'avais mal à cause de mes pierres à la vésicule, ça lui retombe sur le nez hein! ;-)
J'avais laissé le chien dans sa cage en partant. En revenant, le chien jappait à s'en fendre l'âme. Je regarde, il à cassé sa cage. Il avait passé sa tête dans les barreaux cassés de la porte, la barrure lui faisait pression dans le cou. Il avait aussi éjecté le fond de la cage à l'extérieur, ce qui fait qu'il avait les 4 pattes coincées dans les barreaux du fond. Il était tout en sueur... J'ai essayé de couper les barreaux avec des pinces, mais je suis pas assez forte, ça marchait pas. Mon chien faisait des bruits de chien qui étouffe. Je paniquais.
J'ai pas eu le choix. J'ai mit ma mains sur la barrure dans son cou, comme pour empêcher qu'elle le touche et avec l'autre main, j'ai poussé sur sa tête. Ça lui a fait mal mais c'était ça où j'le laissait s'étouffer... Il s'en est sorti indemne, mais c'est terminé, je ne le remettrai jamais dans sa cage... J'ai ben trop eu peur!!
C'est pas fini... En poussant sur sa tête, j'ai dû forcer un peu et vous savez quoi? J'ai la gastro j'crois.... (J'vous laisse imaginer les événements...) À moins que ça soit un effet secondaire des médocs mais ça expliquerait mes nausées de ce matin...
Vivement que la journée finisse!
1 commentaire:
Hé ben dis donc... mal au coeur pour ton chien rien qu'en lisant, alros j'imagine comem ça a du te bousculer tout ça...
J'espère que chéri va mieux, et que tu n'es pas trop malade...
Publier un commentaire