Mon congé maladie tirait à sa fin, j'aurais dû retourner au travail lundi. Le psychiatre à décidé de le prolonger jusqu'au 2 juin. Je suis contente, je ne me sentais pas du tout prête à retourner travailler. Je me demande juste si un jour je vais être prête.
Je dois vous avouer que j'ai pas envie de retourner travailler là. J'ai envie de travailler de la maison. Pourquoi ne pas faire mon travail d'adjointe administrative d'ici? Ça doit bien se faire non?
J'ai appliqué pour un emploi de "sondeur" par téléphone, en télétravail, de la maison. J'crois bien que j'ai de bonnes chances, ils demandaient qqn de bilingue et y'en a pas beaucoup par ici. De plus, j'ai de l'expérience en sondages. J'aimerais beaucoup ça. Jumelé à ma vente de produits Avon, j'pourrais probablement gagner un salaire "intéressant". Probablement plus petit que si j'allais au bureau 40hrs semaines, mais quand même.
Le psy qui m'avait fait arrêter les autres médicaments, comme ça, d'une shot, m'a fait commencer deux autres médicaments. Du Célexa et de l'Épival. Je les ai commencé hier soir et j'vous avoue que ce matin je suis pas mal l'image type de ce qu'on se fait de qqn sur les antidépresseurs. J'ai la moitié de mon pydjama sur le dos pis j'men fous. J'ai l'estomac qui crie famine pis j'men fous. J'ai les yeux à moitié fermés, j'arrête pas de bailler. J'm'endors tellement, c'est incroyable!!!
Moi qui dois aller faire de la prospection au centre d'achat avec ma gérante d'Avon ce pm... Ça va être beau hahahahaha!
- Bonjour Madame, je suis euffffff, je suis.... Je suis représentante leader....ship pour Avon...
MDRRRRRRRRRRRR
4 commentaires:
Je te comprends, moi aussi si je pouvais je travaillerais à la maison. Je ne suis pas du tout faite pour sortir tout le temps et socialiser à la journée longue. Je suis bien dans mes affaires. Des fois, je trouve que je ne suis pas née à la bonne époque...
On devrait se trouver chacune un mari milliardaire qui pourrait nous faire vivre!
On aurait qu'à organiser des levées de fonds pour toutes sortes de causes, tricoter, voyager, pêcher, avoir des amants (MDRRR), jacasser avec les voisines, faire des cupcakes et puis non, avoir un cuisinier, se faire masser à tous les matins, lire le journal trankillos, magasiner jusqu'à ce que nos jambes ne nous soutienne plus... pis changer de mari parce que le nôtre n'aura plus d'argent..
MDRRRR
Je débloque complètement...
Il est minuit passé... Insomnie quand tu nous tiens!
LOLL!!
T'as oublié qu'on pourrait aussi faire du macramé, de la broderie, de la peinture à numéro en écoutant Top Modèle et les Feux de l'amour en pleine semaine!!
MOUAHAHAH la belle vie!! :)
C'pas juste!!
Publier un commentaire