Je me cherchais un deuxième emploi dernièrement, question d'arrondir les fins de mois. Je suis tombée par un pur hasard sur un documentaire concernant les "Madame Tuperware". Ça m'a surprise de voir qu'il y a des gens qui gagnent vraiment beaucoup d'argent en faisant ce type de vente. Par contre, je me voyais très mal expliquer aux gens de mon entourage que tel ou tel pot en plastique était meilleur que ceux qu'on peut acheter au dollorama... Ce n'était pas pour moi.
Mais en réfléchissant bien, je me suis souvenue que ma grand-mère nous achetait souvent, que dis-je, tout le temps, des produits Avon quand on était jeunes. Je suis donc allée voir sur leur site et j'ai découvert que c'était vraiment facile de devenir une "Madame Avon", sans avoir à débourser un montant pour un inventaire de départ comme pour Tupperware. Je me suis donc engagée.
Me voilà maintenant rendue à ma deuxième "campagne" de vente et je dois dire que je suis vraiment surprise de l'effet que ça a sur mon entourage. Tout le monde en veut des produits Avon. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai fait un peu de télémarketing dans mon quartier pour me trouver de nouvelles clientes, et ça marche! En quelques heures à peine, j'ai trouvé 45 clientes! Je ne deviendrai probablement pas riche avec ça, mais comme deuxième revenu, ça fait la job! J'ai même une représentante qui travaille pour moi!
Je suis surprise de la qualité des produits qu'Avon vends. Je croyais que c'était d'la schoutte pour vieille dames, mais je me suis carrément trompée! C'est jeune, beaucoup de produits naturels et de qualité égale à lancôme ou bien Clarins, à plus petit prix!
Je crois que j'ai la "vocation"!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire