mercredi 6 février 2008

Insémination à venir

J’ai rencontré le Doc lundi matin, pour encore une fois une rencontre éclair. C’était simple, court et précis. Nous commençons les inséminations dès ma prochaine ovulation.

Reste à déterminer la date de mon ovulation… Comme j’ai des cycles vraiment weirds, il m’est très difficile de savoir à peu près quand commencer les tests d’ovulation. J’en ai fait un hier matin, un Ovu-date, et la ligne de test était plus pâle que la ligne témoin. Je sais donc que je n’ovule pas puisque la ligne doit être plus foncée ou égale. Mais est-ce que ça veut dire que je suis à la veille d’ovuler ça ???


Autre nouvelle, ma belle-sœur à eu son bébé la semaine dernière. Un beau bébé de 7 livres et quelques prénommé Loïc. Il est tellement beau ! Ça n’a pas de bon sens !!!

3 commentaires:

Cindy a dit...

Ton test d'ovulation plus pâle que la ligne témoin veut dire que tu vas ovuler bientôt. J'utilise les même.

Trop cute le bébé de ta belle-soeur. Ma soeur accouche fin mars et il va s'appeller pareil sauf avec un k Loïk.

Bonne chance pour tes insémination

etreunjourmaman.blogspot.com

Kiwi a dit...

Veux pas m'obstiner, mais le LH est présent pas mal tout le temps en petite quantité, donc on peut avoir des tests très pâles tout le long du cycle, sans que ça veule dire qu'on va ovuler bientôt...

Comme on peut en avoir un pâle, puis un moins pâle, puis encore moins pâle... jusqu'à l'ovulation... Ça dépend de chaque femme en fait.

Aussi, quand on est OPK, ça arrive souvent de ne jamais tester positif sur un test d'ovulation, même si on ovule (les deux cycles où je suis tombée enceinte, je n'ai jamais testé positif et pourtant, j'ai certainement ovulé!)

Ne te décourage pas! Tu finiras par trouver la façon qui TE convient pour déterminer ton ovu. Sinon, un suivi chez le doc (n'avais-tu pas l'intention de recommencer le Femara?) avec écho, y'a rien de plus précis! Surtout avec un insémination, au prix que c'est, ce serait plate de passer tout droit...

Cathy a dit...

Oui, j'ai recommencer le Femara depuis deux cycles. J'ai bien vu que ça marchait pas mes tests... Le doc m'a bien dit de faire des tests d'ovu et de me faire inséminer lorsque ce sera positif. héhé. Si ça continue comme ça, je vais passer mes mois au grand complet à l'hôpital